L’Enclume

Lolo a bien bosser ^^.  C’est une bonne dizaine de blocs qui s’offrent à nous. Pas beaucoup de choses pour se chauffer pour le moment, mais des blocs d’ampleur, avec des prises et des styles variés. Et surtout, ce n’est pas parce que les petits blocs ne payent pas de mine qu’ils sont faciles . . .

Sur cette photo, vous pouvez vous chauffer sur l’arête de gauche, un petit 5. Puis sur la droite, en partant mains gauche dans le trou de forage et mains droite sur un gratton, vous pouvez essayez de jumper jusqu’au sommet^^

 

l'homme élastique

A gauche, L’homme élastique 7a. Partir les mains sur la lèvre évidente et après un jeu de jambe original, rejoindre l’arête et sortir tout droit. En partant assis à droite du bloc au départ de l’arête, on trouve La femme à barbe, un bon 6c qui sort de la même manière que L’homme élastique.

A droite, le dernier bloc enchainé par Lolo. Celui qui arrive à partir du sol sans sauter aura le droit de lui trouver un ptit nom… (perso, il me faut 3 épaisseur de pad pour décoller et j’ai même pas enchainer).

D’autres blocs? The snake, petit réta qui a l’air facile mais . . . 6c/7a. Départ assis bien sur 😉 .  La rage, 7a+? départ debout avec une épaule main droite, un gratton main gauche et une marche pour le pied gauche. La sortie sur les plats demande réflexion. Plus haut, vous trouverez un bloc qui a fondu. le départ se fait sous le petit toit et la sortie par le réta à l’air facile…foncez !!

Petite mise à jour sur le secteur de l’enclume. Les passages fleurissent de partout, les projets ne manquent pas, vivement cet hiver!

Conan tente de décoller et de contrôler la porte dans « Crash Test ».
Pantalon renforcé au niveau des genou obligatoire !

Greg tape un essai dans « Et Dieu créa la pluie »

Un autre projet pour Lolo