Enfin les beaux jours !

image2

Cela n’a échappé à personne, il a fait un temps magnifique ce weekend, impossible de rester chez soi. Dimanche donc, en route pour l’Enclume avec pour objectif non avoué mais bien présent dans un coin de ma tête, de faire « Dieu créa la pluie » et le projet qui est en face, léger dévers sur un angle, avec des bonnes prises main gauche, de plats pourris à droite et surtout, une marge de manoeuvre réduite lorsqu’on essaye de se déplacer à droite de l’angle, car on vient systématiquement s’appuyer sur l’autre moitié du bloc à droite… Il faut absolument faire « l’amour avec le rocher ».

Me voici donc tranquillement face à DCLP après un échauffement au soleil. 2 petits essais du premier mouv pour me remettre dans le bain et je me souviens qu’il faut les serrer  les gnaquettes …

Main droite en verticale plate à gauche, pied gauche assez haut et hop, petite poussée pour attraper la première gnnnnaquette mais gauche, à droite forcément…. petite déséquilibre, montée de pied et tel un serpent rampant sur le granit, me voici avec la main droite sur la seconde crougne… qui fait super mal! pied gauche pourri, décalage du pied droit très loin à droite sur une micro protubérance et je relance main droite sur une dernière croute… et chute. Une fois, 2 fois, 10 fois…. trop mal au doigts, j’abandonne…

Direction le projet. je positionne bien mes crash pads car le bloc est assez haut. Et le premier essais est le bon 😉 Je me sens vivre là haut, surtout que le réta est plus difficile que vu d’en bas…

image

Au fond à gauche, la fissure de « Try again », 7b (+ ?)

Publicités
Image | Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.